Les-Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Pacificateurs

forum de la guilde LesPacificateurs de LastChaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
***** Bienvenu sur le forum de la guilde : LesPacificateurs de LastChaos *****
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitjaman

hitjaman


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 3
Points : 10421
Date de naissance : 25/05/1968
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 55
Localisation : Paris

[ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Empty
MessageSujet: [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends   [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:07

« Nous, TFTeamFriends, défendons le Désert de Dratan, ses dunes et ses oasis, les marais et les bois de Mérak et cela en tout temps, peu importent les risques, peu importent les conséquences.
Cependant, certains d’entre nous pensent qu’il est maintenant temps de s’unir, de s’unir de manière bien plus forte que nous ne le sommes maintenant. »
« Que ceux qui croient en ce projet nous suivent. L’alliance existera de toute façon toujours, mais ce nouveaux clan va exister ! Et que nos force réunis nous propulse vers la victoire ...
Je souhaite cette alliance avec les PACIFICATEURS qui suivent les même règles de guilde que nous.
Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends   [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Bonsoir Hitjaman ,

Pour commencer , permet moi de te souhaité la bienvenu sur notre forum .

Nous accusons bonne réception de ta missive , pour la demande d' alliance .

Pour être venu vous faire un petit ( même très petit ) coucou sur votre forum ,

Je confirme , que les règles de nos guilde respective sont quasi les mêmes .

Notre petite guilde , fonctionnant sur le principe de la démocratie ( déguisé , puisque si un membres est pas d' accord avec moi , je le vire lol! ) ,

Et étant sur le forum , pour mettre en place d'autres votes ( pour des membres ) ,

Je vais de se pas , mettre en place la procédure de vote concernant ta demande d' alliance .

Je reviendrais ici même ( et sur votre forum ) , t' indiquer le résultat final de la cession ( les votes ont une durée de 4 jours Irl ) .

Dans l' attente , je te souhaite bonne visite de nos rues ( je t' ai ajouté au groupe " ami " du forum se qui te donne divers accès privilégié )
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends   [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

Bonjour hitjaman ,

Voila , les votes concernant ta demande d' alliance avec notre guilde sont clôt .

J' ai le plaisir de t' annoncer que la majorité des participant a voter POUR cette alliance .

Je vous ajoute donc à la liste de nos alliés , je vous crée un groupe spécial pour toi et tes membres ( qui viendrons nous rendre visite ) , ainsi que votre ambassade privé dans le quartier des ambassades .

Heureux de vous compté parmi nos alliés .
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi

Hasumi


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 119
Points : 10995
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Merlevenez

[ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends   [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:40

Kikou Hitman coment cava??

Super cet alliance avec vous.. [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_cheers [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitjaman

hitjaman


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 3
Points : 10421
Date de naissance : 25/05/1968
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 55
Localisation : Paris

[ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends   [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:55

C'est avec grand plaisir que je découvre le résultat [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_biggrin

Merci de votre confiance je pense que nous allons avoir de tres bon moment de jeux ensemble, je m'en réjouis d'avance.

A très vite sur L.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends   [ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alliance concluse ] - DEMANDE D'ALLIANCE Guilde : TFTeamFriends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS
» Réglement de la guilde LesPacificateurs
» [ Déguildé ] - Demande de Yourdeath
» [ Alliance Annulé ] - Guilde Ordredusphinx
» [Alliance concluse ] - Guilde Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Pacificateurs :: Demande d' adhésion et alliance :: Demande d'alliance-
Sauter vers: