Les-Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Pacificateurs

forum de la guilde LesPacificateurs de LastChaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
***** Bienvenu sur le forum de la guilde : LesPacificateurs de LastChaos *****
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS

Aller en bas 
+2
TouFou591
KrAvEn
6 participants
AuteurMessage
KrAvEn

KrAvEn


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Cheval
Messages : 15
Points : 10664
Date de naissance : 18/01/1979
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:11

BONJOUR A VOUS VALEUREUX GUERRIER

je me presente je suis kraven chef des darksoldier
nous somme un guilde lvl12 avec 49 membres actif
je vien a vous pour acceder a une demande d'un de mes membre et amis que vous connaissez sous le nom de xaldin
pour vous aider a prendre votre decision je v vous parler un peut de nous
nous somme une guilde asser cool nous favorisont la discution plutot ke les armes
nous somme tres tolerant biensur jusqu'au moment ou il ne faut plus l'etre
notre guilde possede plusieur beau lvl mais la plupart sont dans la phase sp
nous avons deja des alliances avec eminencehearts et millissedetrois
et un pacte de non agression avec les oldschool
mieu vos vous le dire surtout si sa doit jouer sur votre decision
chez nous il y a aucun reglement nous selectionnant nos membre en jugant leur mentalitee et leur esprit du jeu
nous essayont de garder un certain equilibre au sein de notre guilde
si vous avez des questions a nous pose vous etes les bienvenu sur notre forum

www.lesdarksoldiers.xooit.fr

bon jeu a vous
amicalement : KrAvEn
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

Bonsoir Kraven ,

( Comme dit dans le Mp que je t ai envoyer tout à l' heure ) , Soit le bienvenu sur notre forum .

Je te remercie pour ta demande sur notre forum .

En effet , nous connaissons bien l' ami Xaldin , il faisait partie de nos membres , il y a quels que temps .

Le fait que vous soyez allié avec Eminencehearts et Millissedetrois ( et un pacte de non agression avec les Oldschool ) ne jouera pas sur la décision de nos membres .

Nous n' avons ( à ma connaissance ) aucun soucis avec eux , et si c' était le cas nous ne mélangeons pas tous .

Tout comme toi ,je cherche à se que la bonne humeur , l' entraide ... sont plus important que les performances .

Nous avons aussi plusieurs de nos membres qui font leurs PC , en se moment .

Nous privilégions aussi , la discutions aux armes ( autant que possible ) .

Juste un petit truc ( entre toi et moi ) , Xaldin traine un peut beaucoup à la taverne , mais chut , sa reste entre toi et moi Wink

Le vote est lancer ( en interne ) avec nos membres , pour prendre la décision final .

Je te mettrais ici même ( ainsi que sur votre forum ) le résultat .

Dans l attente ,
Revenir en haut Aller en bas
Izrafel

Izrafel


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Singe
Messages : 97
Points : 10955
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:40

Bonsoir,

Je suis Xaldin des DarkSoldierS, ou Izrafel si vous préférez Razz

Difficile de me présentez, vous savez tout sur moi ^_^

Chevalier passé royal, vous m'avez connu qu'etant templier, sauf mon amis nono qui m'avais invité xp au boker Smile

Level 55, mais surtout sur AngelGuardian pour mon dada qui sera level 31 demain matin yes

J'attend avec impatience le verdict de samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto970.skyblog.com
caminette

caminette


Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 117
Points : 10883
Date de naissance : 27/02/1975
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 49
Localisation : chez moi

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:39

Coucou Kraven
j'espere que Xaldin (notre cher Izra) te faist pas trop de misere lol! et au plaisir de rencontrer des persos de votre guilde.

Au passage mici Izra de ne pas m'avoir kill à la derniere bataille du chateau je t'ai souvent vue derriere moi cela peut etre pour me proteger ou alors matter sous ma jupe mdr.


( monte vite sur mon dada pour faire mon up 54) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrAvEn

KrAvEn


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Cheval
Messages : 15
Points : 10664
Date de naissance : 18/01/1979
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:54

bonjour caminette

tkt pas pour xaldin je gere bien lol
non serieux c un bon gars qui occupe une grande place dans notre guilde
ce sera avec plaisir ke je rencontrerais vos membre
et pkoi pas une ptite sortie a egeha pour fair plus ample connaissance
sur ceux jespert ke vos vote sont positif
en attendant si vous avez besoin de koi ke ce soit
n'esiter pas a me mp je me trouve principalement sur k2 avec la guilde


cordialement
KrAvEn -assasin-
Revenir en haut Aller en bas
Izrafel

Izrafel


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Singe
Messages : 97
Points : 10955
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:47

Merci Smile

J-1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto970.skyblog.com
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:42

Bonjour ,

Izrafel a écrit:
Merci Smile

J-1 hihi

Oui , dans 24H , les votes seront clôt et la décision final sera prise .

KrAvEn a écrit:
sur ceux jespert ke vos vote sont positif

Heu ..le vote étant toujours en cour , tu comprendra que je ne divulguerais pas d' information à ce sujet .

Mais sans dévoiler le résultat , je peut juste te dire qu'il y a une tendance qui se dessine .

Après est ce un Oui ou un Non silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi

Hasumi


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 119
Points : 10995
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Merlevenez

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:44

Salut!

Bienvenue sur notre forum. [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_cheers [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_cheers [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_cheers [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izrafel

Izrafel


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Singe
Messages : 97
Points : 10955
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:14

J-0 

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto970.skyblog.com
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:25

Bonjour ,

Voila , les votes sont clôt ( il rester quels que minutes , mais je ne penses pas que la tendance aurait basculer ) .

Je vous annonce donc que la proposition d' alliance entre nos deux est Accepter à l' unanimité .

Soyez les bienvenus parmi nos allié .

Je vous ouvre votre ambassade , dans la section prévu à cette effet .

Seul les membres de notre guide et de la votre pourrons y accédé et voir se qui s' y passe .
Revenir en haut Aller en bas
KrAvEn

KrAvEn


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Cheval
Messages : 15
Points : 10664
Date de naissance : 18/01/1979
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:46

bonjour

c avec plaisir que j'aprend cette nouvelle alliance
ki j'esper cera fructueuse pour nos deux guilde
je suis impatient de faire conaissance avec tous les membre de ta guilde toufou
encore merci de la confiance que vous nous portez
car je pense ke pour k'une alliance fonctionne elle doit etre etablie sur une confiance mutuelle
pour le reste nous seront toujours la
aussi bien pour les bon et mauvais moment ke vous traverserez
n'esitez pas vous pouvez compté sur nous

amicalement: KrAvEn
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar

Ohtar


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Rat
Messages : 3
Points : 10357
Date de naissance : 03/07/1984
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : devant toi

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:31

N'ayant pas les droit de l'ambassade,je ne savais pas ou posté ça,alors je le mets içi

Bien le bonjour à vous nobles pacificateurs, voilà une petite présentation avant tout..:

Tout d'abord je m'appel Ohtar chevalier et officier de la guilde DarkSoldierS.
Je suis responsable de toutes les alliances de notre guilde (Ministre des affaires étrangères) Razz

Si je vous contacte en ce jour,c'est parce qu'il y a eu de nouveaux changements par chez nous comme vous le constater ,vous me connaissez pas et moi de même.
Et pourtant j'ai la lourde tâche de vous informé d'une nouvelle qui me met mal à l'aise pour mon premier post sur votre forum.

Mais notre nouveau chef,ainsi que les officiers ont décidé de mettre un terme à l'alliance qui existe entre vous et nous.
Pour des raisons vraiment simples,c'est que nous n'avons aucun contact avec vous sur le jeu..!
Donc on vous considère comme une alliance fantôme et c'est pour cela nous stoppons notre alliance avec vous.

Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne continuation à vous.

Amicalement Ohtar
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi

Hasumi


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 119
Points : 10995
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Merlevenez

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:51

Bonjour !!

Eux guilde " fantome" ??
[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Affraid [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Affraid
Nous sommes arctif !!!! [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS 810700

Bah, en mème tant vous n'avez pas fait d'éffort de votre coter !!! [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_mad

Je suis souvend arene k2 et discute beacoup avec vos membres... [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_lol

Consernant votre forum, ses vrai que nous somme pas actif , et vous ètes actif sur notre forum??

Ces vous qui avez demandez un pack avec nous, donc ses a vous de faire le pas chez nous, 'avas que Kraven, qui discutais via notre forum [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_scratch [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:40

Bonjour Ohtar ,

Tout d' abord permet moi de te souhaité la bienvenu parmi nous sur notre forum .

Ohtar a écrit:
N'ayant pas les droit de l'ambassade,je ne savais pas ou posté ça,alors je le mets içi

T' étant inscrit hier pour poster , il m' est très difficile de te donner accès à votre ambassade ( un petit Mp m' indiquant que tu était de la guilde DrakSoldierS ,m' aurais permis de te donner tes accès ) .

Ohtar a écrit:
Et pourtant j'ai la lourde tâche de vous informé d'une nouvelle qui me met mal à l'aise pour mon premier post sur votre forum.

Bah oui , être Ministre des affaires étrangères ( ou ambassadeur ) n' est pas toujours chose facile No

Pour ce qui est de notre guilde , serte nous ne sommes pas aussi nombreux que que vous ou la guilde allié " FrenchCool " , ce n' est pas pour autant que nous ne somme pas actif dans le jeu ( loin de la ) .

Pour ce qui est des contacts , on ne pas dire que vos membres soit très actif non plus sur notre forum , ni cherche a prendre contact avec nous in game pale .

Il y a peut , une amie ( avec qui nous n' avons pas d' alliance ) , m' a contacter ( à la dernière minute ) pour nous proposé un évent inter guilde , une guerre amical , que nous avons accepter avec grand plaisir , même si nous étions que 5 ou 6 connecter contre eux , ou des combo comme hier .

Nous sommes toujours ouvert à toutes propositions ( dans la mesure du possible et des disponibilités de chacun ) pour des évents ou simple discutions .

Maintenant , si vous désirez vraiment annulé notre alliance , nous accepterons votre décision ( même si le motif invoquer , me semble un peu léger ) .

Dans l attente , je te souhaite à toi ( ainsi qu au reste des vos membres ) , bonne continuation .

PS: Je te débloque l' accès de votre ambassade , même si ce n' est que pour une très courte durée ( en fonction de la réponse que tu nous apportera ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar

Ohtar


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Rat
Messages : 3
Points : 10357
Date de naissance : 03/07/1984
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : devant toi

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:05

C'est vrai,je me inscris ya pas longtemps..^^

Parce que en fait,j'ignorais que vous aviez un forum,c'est le nouveau chef qui vient de me faire parvenir cet info..

Ensuite,en ce qui concerne la fin de notre alliance,je vais approfondir tout ça étant donné que nous sommes un peu en tord,je ne promets rien,
mais on va en discuté entre off et chef pour voir tout ça au clair..!

Pour les combos ou autres activités,nous adorons en faire souvent donc selon ma prochaine réponse,je vous expliquerais notre nouveau mode de fonctionnement.

En attendant,je vous souhaite une bonne continuation,à très bientôt [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:34

Bonsoir Othar ,

Pas de souci , nous attendrons votre décision final pour clore ( ou non ) notre alliance et votre ambassade .

Pour les combo , nous en faisons également , soit entre membres ( pour le plus haut ) ou avec d' autre guilde ( alliées ou non ) .

On ne passe pas tout notre temps dedans ( faut bien avancer et faire quels que sou Wink ) , mais une bonne partie de combo nous sommes toujours ( dans la mesure des possibilités ) partant geek

Dans l attente ,
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar

Ohtar


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Rat
Messages : 3
Points : 10357
Date de naissance : 03/07/1984
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : devant toi

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:37

Bonjour à vous en cet temps incertain,

j'espère que vous allez bien ? Comme promis,je viens vous voir pour vous donner des suites de l'affaire..

Dsolé si je suis un peu en retard,mais en ce moment,je bosse dur irl donc pas mal pris [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_study

Je vous informe que le décision est la suivante :
-Nous stoppons l'alliance envers vous,vraiment dsolé,mais j'espère qu'on va garder un bon contact quand même,
si vous le voulez bien,je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou !

En attendant,je vous souhaite une bonne continuation.

Bon jeu et au plaisir de vous croiser sur le jeu [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:03

Bonsoir Ohtar ,

Pas de problème pour le retard , t' excuses pas , on a tous une vie réel aussi , on comprend très bien .

Pour l' alliance , ok on en prend bonne note , je ferme donc votre ambassade chez nous .

Ohtar a écrit:
mais j'espère qu'on va garder un bon contact quand même,
si vous le voulez bien,je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou !


Pas de souci , tu seras toujours le bienvenu sur le forum ( et les membres de votre guilde également ) , ce n' est pas par ce que nous n' avons plus d' alliance entre nos guilde , qu'on va se faire la guerre lol!

Je te déplace dans le groupe " Amis " sur le forum , ainsi que les quels que membres qui c' étaient inscrit chez nous .

Bonne continuation à toi et l' ensemble de votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Empty
MessageSujet: Re: [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS   [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alliance Annulé ] - Guilde Ordredusphinx
» [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!
» [ Annulé ] - Demande d' alliance DragonNoir
» [Annulé ] - Saekon, Voleuse bavarde !
» [ Annulé ] - Zakuro aimerais étre des votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Pacificateurs :: Demande d' adhésion et alliance :: Demande d'alliance-
Sauter vers: