Les-Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Pacificateurs

forum de la guilde LesPacificateurs de LastChaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
***** Bienvenu sur le forum de la guilde : LesPacificateurs de LastChaos *****
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas 6 fille catcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rambodeuze

rambodeuze


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 8
Points : 10026
Date de naissance : 07/08/1967
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : eleut dit leauwette

[ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Empty
MessageSujet: [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas 6 fille catcheur   [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:08

1. Quel est ton pseudo dans le jeu ? stephanovitche


2. De quelle classe est ton personnage principal ? ptite tante


3. Etais-tu dans une autre guilde auparavant ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? heu bun c'est que en faite heu a lalal complique cette question bun hum hum pfffffffffff que dire heu zut j'en reste bouche beeeeeeee heu a ca yer
je me rappele NON


4. Qu'attends-tu de notre guilde ? bun sais pos


5. Quelles sont tes motivations pour venir chez "LesPacificateurs" ? heu pfffffffffff bun c'est adire !!!!! que!!!!!! bof


6. Connais-tu déjà des membres dans la guilde ? oula prefere meme pas en parler y'er trop bete


7. As-tu lu et pris connaissance des règles de la guilde Disponible ici ? a faut savoir lire en plus zut!!!!!!!


8. Quel âge as-tu ? 25 ans depuis 43 ans


9. Disposes-tu d'un micro et d'un casque ( ou des enceintes ) ?? pour le velo j'ai un casque et j'ai 3 mi gros a la maison


10. As-tu autre chose à ajouter ? oui ca Basketball bounce affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas 6 fille catcheur   [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:20

Bonjour Rambodeuze ,

Après une longue hésitation , je pris la triste décision de laisser ta demande en place , au lieu de l envoyer dans les plus bref délais dans la section des archives .

Enfin bref , sois le bienvenu sur le forum .

Je t' aurais bien remercier d' avoir fait une demande d' adhésion en BON et DÛT FORME , mais bon , sans commentaire !!!!!!

Rambodeuze a écrit:
6. Connais-tu déjà des membres dans la guilde ? oula prefere meme pas en parler y'er trop bete

Merci du compliment .

Je me demande pourquoi j' ai fait la bêtise de te faire connaitre le jeu Sad Sad

Bon , le temps de te recup au seins de la guilde dans le jeu , et je te débloquerais tes accès sur le forum , en tan que Nouveau Membre ( en attendant de faire plus ample connaissance avec le reste des membres de la guilde et procédé au vote ) .

Dans l' attente ,

Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas 6 fille catcheur   [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:34

Re coucou ,

Voila , Rambodeuze ( stephannovitche in game ) est entrée dans la guilde .

Tes accès sur le forum sont débloquer .

Bien que l' on est mal , encore un fois Bienvenu ( un malade dans la guilde sa va , plus aie aie aie pale ) .
Revenir en haut Aller en bas
rambodeuze

rambodeuze


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 8
Points : 10026
Date de naissance : 07/08/1967
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : eleut dit leauwette

[ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Empty
MessageSujet: pffffffffffffffff   [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:23

d'abord suis pas un malade et pi menant je boude NA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas 6 fille catcheur   [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas  6 fille catcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Intégré - Accepté ] - Demande d'adeshifs a la liance des pas 6 fille catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Intégré - Accepté ] - DEMANDE Debile
» [ Intégré - Accepté ] - Demande de Kiruax
» [ Intégré - Accepté ] - Demande de Violine
» [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adhésion CloviS
» [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adhésion ~> Pent <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Pacificateurs :: Demande d' adhésion et alliance :: Demande d' adhésion-
Sauter vers: