Les-Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Pacificateurs

forum de la guilde LesPacificateurs de LastChaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
***** Bienvenu sur le forum de la guilde : LesPacificateurs de LastChaos *****

 

 [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sline57

sline57


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3
Points : 10333
Date de naissance : 18/06/1991
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : nancy

[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:47

1. Quel est ton pseudo dans le jeu ? sline


2. De quelle classe est ton personnage principal ? ensorceleuse


3. Etais-tu dans une autre guilde auparavant ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? non


4. Qu'attends-tu de notre guilde ? de pouvoir jouer en m amusant et en etant en groupe c est toujour plus marrant .de pouvoir discuter avec des personnes qui ont du respect et qui peuvent m aidé ou si je peux par la suite en aidé.et d evolué ainsi dans une atmosphere plus detendue


5. Quelles sont tes motivations pour venir chez "LesPacificateurs" ? je suis une personne qui aime le jeu et rigolé et discuté je n apporterais que des bonnes chose a cette guilde qui est deja pour ma part tres bien .


6. Connais-tu déjà des membres dans la guilde ? connaitre est un bien grand mots mais je commence a faire connaissance avec certaine personnes


7. As-tu lu et pris connaissance des règles de la guilde Disponible ici ? oui j en ai pris conaissance


8. Quel âge as-tu ? 18 ans


9. Disposes-tu d'un micro et d'un casque ( ou des enceintes ) ?? oui micro et enceinte


10. As-tu autre chose à ajouter ? non rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:17

Bonjour Sline ,

Soit la bienvenue parmi nous dans la guilde et sur le forum .

Je te remercie d' avoir fait ta demande d' adhésion , en bonne et dût forme .

Comme nos autres nouveaux membres , je t' ai mis en attente sur le forum ( le temps pour nous de faire plus ample connaissance et ensuite lancer la procédure de vote en interne ) .

Je t' ai également mis dans le groupe " Nouveaux membres " sur le forum , ce qui te donne un peu plus d ' accès et après le vote , si les membres accepte de t' intégré totalement parmi nous , tu auras tous les accès .

En attendant , je te souhaite bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
caminette

caminette


Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 117
Points : 10883
Date de naissance : 27/02/1975
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 49
Localisation : chez moi

[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:30

Bienvenue à toi sur le forum [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sline57

sline57


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3
Points : 10333
Date de naissance : 18/06/1991
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : nancy

[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: bonjour   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:06

c est tous a fait normal pour la demande il faut savoir respecté les regles de vie quand on est dans un groupe .j attend que la reponse arrive avec impatience en esperent que sa sois positif.en attendant je visite et prend connaissance de toute les pages qu il y as qur le forum encor merci de me permettre d essayé d integrer se groupe et merci a tous se qui m ont acceuillis et en particulier a toufou qui ma beaucoup aidé au depart et ainsi qu as irilde qui ma donné de bon tuyaux je vous souhaite une tres bonne journée a tous et un tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:55

Bonjour Sline ,

Voila , je passe sur ton post pour t' informé que la procédure de vote ( pour , ou contre , ton intégration total au sein de la guilde ) a était lancer en interne .

Le vote est lancer pour une durée de 4 jours IRL .

Je repasserais , te donner le résultat final , a la fin des votes.

Dans l attente , je te souhaite bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:50

Bonjour Sline ,

Voila comme dit dans le post précédent , je viens t' annoncé le résultat final concernant le vote " Pour ( ou contre ) ton intégration total au sein de la guilde " .

J' ai le plaisir de t' annoncé que la majorité des participants ont voté POUR ton intégration total .

Félicitation et bienvenue officiellement dans la guilde .

Je t' ai débloquer l' ensemble de tes accès sur le forum , comme tous nos membres .

Je te souhaite , bonne continuation parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
sline57

sline57


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3
Points : 10333
Date de naissance : 18/06/1991
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : nancy

[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: mon integration   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:24

bonjour bonjour merci a tous de vos vote pour mon integration c est super!!!!!je suis contente de faire partie de cette guilde bonne soirée a tous le monde

sline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Empty
MessageSujet: Re: [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline   [ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de  Sline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Intégré - Accepté ] - Demande d' adhésion de Sline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adhésion ~> Pent <~
» [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adhesion --->darkattakk
» [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adhésion : Gabrellie
» [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adhésion de Krag
» [ Intégré - Accepté ] - Demande d'adhésion de KiraDeShola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Pacificateurs :: Demande d' adhésion et alliance :: Demande d' adhésion-
Sauter vers: