Les-Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Pacificateurs

forum de la guilde LesPacificateurs de LastChaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
***** Bienvenu sur le forum de la guilde : LesPacificateurs de LastChaos *****
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de la guilde " Les-Pacificateur "

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 12
Points : 10940
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Roubaix ( 59 )

Histoire de la guilde " Les-Pacificateur " Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde " Les-Pacificateur "   Histoire de la guilde " Les-Pacificateur " Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

Bonjour à tous et à toutes ,

Permettez moi de vous compté l' histoire de la guilde " Les Pacificateurs ".

Il y a bien long temps un tout jeune aventurier , perdu dans le vaste monde d' Iris , tomba sur une vielle auberge au détour d un chemin .

Il poussa la porte et entra .

- Bonjour voyageur , soit le bienvenu dans mon humble taverne .
Installe toi près du feu .
Que puis-je faire pour toi ??


- Bonjour aubergiste , merci de ton accueil .
Je prendrais un plat de Gondorcerf accompagné de Pétrafilanor , le tout avec ton meilleur Batifluc .

L' aubergiste , partie en cuisine puis revient quels que minutes plus tard , avec la commande .

- Voila mon ami , régal toi .

- Je vous remercie aubergiste .
Dites moi , lors de mes nombreux voyages , j ai entendu parler d une guilde " Les Pacificateurs " .
En avez-vous entendu parler ???? Sauriez- vous où les trouvé ???


- Les Pacificateurs , dit tu ???!!!
Et comment je les connais .
J ai moi même fait partie de leur rang dans mon jeune temps .

- Vraiment ????
Me voila bien en veine , pourriez-vous m en dire d avantage ???


L' aubergiste prit un tabouret et s' installa face au voyageur .

- Bien sur , mais pour commencer , permet moi de me présenté .
Mon nom est Geridalf , ancien chevalier de classe royal .

J ai connu Les Pacificateurs , quand j était tout jeune chevalier , dans le monde d' Arifat , où la aussi régné le désordre et l' anarchie la plus total .

Lors d un combat contre une horde de Bernoquis enragé et sur le points de perdre la vie , j ai vue arrivé un groupe de combattant .

Sans dire un mot , ils se lancèrent dans la bataille , leur guérisseuse me prit à part et me soigna de sa puissante magie.

Remis de mes blessures , je repartis aussi au combat au coté de ses combattant venu de nul part .

La bataille fit rages des heures durant , flèches , coup d' épées et de haches , sorts magique fusaient de toutes part .

Mon dieu , je m' en souviens comme si c' était hier .

Des batailles , j en avais vue mon garçon , mais jamais exécuter de la sorte et avec une tel sang froid et une tel précision de mouvement des combattants .

Quand nos ennemies furent vaincu , le chef s' avança vers moi , planta son épée dans le sol et me dit :

- Bonjour chevalier , je me nome Toufou591 chef de la guilde Les Pacificateurs .
Comme tu peut le constaté , je suis un Titan .
J espère que notre intervention , ne t' a pas dérangé , mais mes compagnons et moi avons penser que tu était en fâcheuse posture .


En effet , sans leur intervention inattendu , je ne serais plus de se monde .
Je lui répondu :


- Bonjour , je me nome Geridalf , je suis un jeune chevalier .
Non , votre intervention ne m' a nullement gênait , bien au contraire .
J était en quêtes d' aventure , mais j ai sous estimer les forces en présence et sans vous je serais mort à l heure qu' il est .
Je vous remercie , de cette intervention providentiel .


- En effet , ne le prend pas mal mais , jeune chevalier est bien le terme qui te convient le mieux .
Mes compagnons de route et moi même , sommes à la recherche de nouveaux membres , pour nous aider dans notre quête et serions heureux que tu te joignes à nous .


Quelle stature et aplomb dans ses propos , j en restais bouche bée .

Mille et une questions me brulaient les lèvres .

- Dites moi , Toufou , qui êtes-vous ? , D' où venez vous ? , Que faites vous ??


- Ho la , mon ami , pour commencer , si tu désire vraiment rejoindre nos rangs oublie dessuite le vouvoiement .
Bien que je suis le chef , nous sommes tous égaux chez nous .
Qui sommes nous ?
Des combattants de toutes classes , Titan , Chevalier , Guérisseuses , Mages , Invocateurs , Rogues .....
Tous le monde est le bienvenu parmi nous .

D' où venons nous ?
Nous venons des quatre coins de se monde et d autres .

Que faisons nous ??
Nous sommes ici , pour aider à remettre de l' ordre dans se monde , emplis de haine , de rage et de chaos .
Notre tache est ardue , mais nous avons déjà aider à restauré le clame dans d' autres monde .

Nous avons entendu dire , que se monde vivait dans la paix et l' harmonie par le passé et avons pris la décision de faire en sorte qu' il le redevienne .


Je restais médusé , face à cette montagne de muscle .

Après avoir entendu ses propos , ma décision tait prise et je rejoignis leur rang .

Le temps passa et grâce à eux , j appris à combattre , monté mes armures et mes armes .
Nous fîmes , maintes et maintes combats , chaque fois , je devenais plus adroit et plus agile , grâce à leurs conseils et suis devenu avec le temps chevalier royal .

Ils nous fallut du temps , mais nous sommes parvenu a restauré le calme et la paix dans se monde .

Une fois cette quête achevait , nous entendîmes parler du monde d' Iris , qui comme celui-ci était en proie au désordre et le chaos .

Notre chef , nous demanda si nous serions prêt à le suivre dans cette nouvelle quête .
Certains d' entre nous , refusèrent ( certain las de combattre , d' autres ne se sentant plus la force de combattre ( le temps avait passé sur eux ) et d' autres pour divers raisons ).

Le reste des membres prirent la décision de suivre notre chef .

Le cœur lourd , nous quittions nos compagnons de voyage et prîmes la route pour venir ici .

Nous pûmes , constaté à notre arrivée que ( ici aussi ) la tache serait dure , mais avons aussi vue que d' autres combattants étaient eux aussi prêt à relever se nouveaux défit .

Comme tu peut le constaté , le temps à eu son effet sur moi , j ai dût ( à regret ) quitter cette noble guilde et me suis installer ici , où j' ai ouvert mon auberge .

Tu désires toujours les rejoindre ??

La bouge béante , le voyageur acquiesça , d' un mouvement de tête .

- Très bien , pour se faire rien de plus simple , lie leur règlement ICI et pose ta candidature dans la section prévue à cette effet ( en suivant si possible l' exemple donner ) .

Je te souhaite bonne intégration au sein de cette noble guilde .


Le voyageur , se leva , voulu régler son repas .

L' aubergiste , il dit que le repas était offert , car grâce a lui , il avait put revivre de vielles aventures .

Tu te sent l' âme d' un pacificateur ??
Tu désires , toi aussi vivre de grandes aventures , comme notre aubergiste ??

Alors , viens nous t attendons .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pacificateurs.forum-actif.net
 
Histoire de la guilde " Les-Pacificateur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification ou ajout pour le post " Droit et prérogative du staff de la guilde "
» Réglement de la guilde LesPacificateurs
» Staff de la guilde
» [ Déguildé ] - Demande de Yourdeath
» Les dernières nouvelles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Pacificateurs :: Demande d' adhésion et alliance :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: