Les-Pacificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Pacificateurs

forum de la guilde LesPacificateurs de LastChaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
***** Bienvenu sur le forum de la guilde : LesPacificateurs de LastChaos *****
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:29

Désolé tout d'abord si je fait une erreur pour l'adhésion, sa sera car je ne suis pas tres a l'aise avec les forum mais pour vous rejoindre j'ai fait cet effort avant meme de rencontré les dirigeant des Pacificateurs, apres avoir passer du temp avec Darkidoo ainsi que darkpsy cela ma plû car sans meme trop me connaitre on a bien dialogué et mon rendu service ce qui n'etais jamais arrivé au par avant.. Selon eux le level n'influx en aucun cas.. je veut dire qu'il n'y a pas de difference entre un bas level et un haut level tout le monde est là l'un pour l'autre et ne se laisse jamais de côté ce qui me plait pas mal a vrai dire, je souhaite integrer dès que possible cet guilde qui ma l'air intéressante apres avoir pris conscience du reglement et ainsi vous satisfaire de ma présence. [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_redface

1. Quel est ton pseudo dans le jeux ?
NNiiKKiiTTOO.
2. De quelle classe est ton personnage principal ?
Voleuse future arbaletrier.
3. Etais-tu dans une autre guilde auparavant ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui je l'es quitté il ya peu de temp une guilde inactive où j'etais le plus souvent a etre le seul connecté.
.
4. Qu'attends-tu de notre guilde ?
Que vous m'amené loin dans le jeux et que cela se passe bien.

5. Quelles sont tes motivations pour venir chez "LesPacificateurs" ?
Apres avoir connu darkpsy ainsi que Darkidoo il m'on parlé de la guilde en mélioratif ce qui ma donné l'envie de m'intégré dans cette grande familles.

6. Connais-tu déjà des membres dans la guilde ?
J'ai rencontré Darkidoo, darkpsy, newbie a l'arene, j'ai déjà groupé avec caminette ainsi que federika.

7. As-tu lu et pris connaissance des règles de la guilde Disponible ici ?
Oui avec attention.

8. Quel âge as-tu ?
18 ans.

9. Disposes-tu d'un micro et d'un casque ( ou des enceintes ) ??
Je posséde les 3 mais je préfére tout de meme le casque micro car avec enceinte hum bonjour les echo ^^.

10. As-tu autre chose à ajouter ?
Oui j'espere que ma demande d'adhésion vous satisferat.

Coordialement NNiiKKiiTTOO! [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:06

Bonjour Niki ,

Sois le bienvenu sur notre forum .

Pas de problème pour ta demande d' adhésion elle est très bien faite Wink

Je vois que tu connais déjà pas mal de monde dans la maison , pour certain ( dont je tairais le nom , n'est ce pas Newbie ) , c' est pas les plus sage , mais bon :lo!: .

Sinon , oui , nous somme une petite guilde mais je cherche avant tout à se que les membres se sente bien et que l' ambiance entre les membres soit bonne .

Nous fonctionnons en démocratie , les décision de la guilde ( intégration total d' un nouveau membre , alliance avec d' autres guildes .... ) se prennent en commun par vote , à la majorité des participants sur le forum .

Donc si tu veux rejoindre nos rang , je t' invite à prendre contact avec mon perso principal " TouFou591 " ou ma petite vovo " sonia " , en général je suis sur K5 , ou notre premier officier " federika " , sinon prend contact avec un membre de la guilde , qui nous informera de ta présence sur le jeu afin de t' intégrés parmi nous .

Sur le forum , bien que tu ne soit pas encore dans la guilde , je te place dans le groupe " Nouveau membre " se qui te donne déjà plus d' accès , en attendant de faire plus ample connaissance et lancer la procédure de vote .

Dans l attente ,
Revenir en haut Aller en bas
Newbie




Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 22
Points : 10276
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Grandvillard, Suisse

[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:45

Willkommen bei uns =)

Euh toufou suis parfaitement sage moi ^^ c les autres qui font des bêtises :p n'est pas nono ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono62

nono62


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Singe
Messages : 69
Points : 10969
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : henin beumont(62)

[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:27

u_u j'ai rien fait a personne moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Newbie




Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 22
Points : 10276
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Grandvillard, Suisse

[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:08

Que puis-je dire à part "sifflote" ? :p mais bien sur mon tit nono XD
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:17

Bonsior NNiiKKiiTTOO ,

Le temps est venu , pour nous de prendre la décision " Pour ( ou contre ) ton intégration total " au sein de la guilde .

Je lance donc la procédure de vote en interne , avec le reste des membres de la guilde .

Je repasserais , ici même , te donner le résultat final .

D' ici là , je te souhaite bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
TouFou591

TouFou591


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Messages : 919
Points : 12441
Date de naissance : 08/06/1968
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Lille ( 59 )

[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:39

Bonjour ,

Le vote concernant , l' intégration total ' ou non ) de NNiiKKiiTTOO au sein de la guilde est terminé .

Le résultat final u vote c' est fini par un vote majoritaire en faveur de son intégration .

Mais pour une raison inconnu , il c' est désinscrit du forum et a quitter la guilde .

Nous lui souhaitons bonne continuation dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!   [ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] - NNiiKKiiTTOO pret à vous rejoindre au sein de votre guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade disponble au sein de notre guilde
» [ Alliance Annulé ] - Guilde DarkSoldierS
» [ Alliance Annulé ] - Guilde Ordredusphinx
» [ Annulé ] - Zakuro aimerais étre des votre
» [ intégré - Accepté ] - la noubette veux vous rejoindre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Pacificateurs :: Demande d' adhésion et alliance :: Demande d' adhésion-
Sauter vers: